A la fois pratique, esthétique et convivial, l'îlot central est devenu ces dernières années un véritable atout dans la cuisine. 

Avec le développement des cuisines ouvertes sur le séjour ou le salon, l'îlot central s'est vite imposé. En effet, il permet de délimiter l'espace cuisine sans cloisonnement. Il offre également de nombreuses possibilités d'agencements et de fonctions. 

L'îlot central permet d'agrandir son espace de travail et de bénéficier d'un bel espace de rangement. Un évier ou un plaque de cuisson peuvent y être intégrés, à condition de prévoir des modifications de plomberie et d'électricité. Un simple plan de travail avec des rangements bas, des tabourets de bar et votre îlot devient un bel espace de convivialité. 

Dans un petit logement, il apporte de la fonctionnalité avec ses espaces de rangements. Dans une grande cuisine, même fermée, il permet d'avoir tout à porter de main et apporte encore plus d'espace de travail et de la convivialité. 

L'éclairage est un élément à ne pas négliger au-dessus de votre îlot. Spots ou suspension, à vous de choisir ! 

Pour obtenir plus de conseils sur l'îlot central, contactez votre courtier en travaux La Maison Des Travaux La Baule au 06.86.12.02.58. 

Découvrez toutes nos réalisations sur www.labaule.lamaisondestravaux.com